Notre étude est en mesure de vous proposer un recouvrement amiable et judiciaire sur toute la France.

Si vous êtes en possession d’un titre exécutoire, français ou étranger, nous pouvons mettre à votre profit l’excellence de nos process afin de vous assurer le meilleur taux de recouvrement. Les mesures mises en place sont conformes aux dispositions légales, dans le strict respect du tarif des huissiers de Justice.
Ces moyens sont des procédures coercitives permettant d’obtenir le règlement dans les délais les plus courts, tout en préservant l’humanité nécessaire à une action juste et équilibrée.

A défaut de titre exécutoire, et pour offrir une palette complète de recouvrement à nos clients, notre étude a créé un Call Center spécialisé dans le recouvrement de créances.

Ce call center est d’ailleurs utilisé en appui de notre recouvrement judiciaire, mais surtout dans le cadre du recouvrement amiable de créances sur TOUTE LA FRANCE.

L’étude s’est en effet spécialisée dans la gestion précontentieuse des impayés. De grands groupes lui confient en effet leurs impayés préalablement à une action contentieuse.

En confiant votre recouvrement de créances à l’étude, vous bénéficiez d’un traitement en interne et non pas d’une délégation à un call center externalisé.

Les téléopérateurs sont spécialisés ou diplômés en droit. Ils gèrent plusieurs centaines de dossiers à la journée et apportent aux clients qui confient leur recouvrement à l’étude une expertise reconnue.

Des reportings quotidiens sont mis en place et un libre accès via liaison informatique sécurisée est donné à nos donneurs d’ordres afin qu’ils puissent contrôler l’état d’avancement des dossiers.

Au-delà du simple appel téléphonique, c’est une efficacité dans le recouvrement qui est recherchée, par l’utilisation d’outils perfectionnés et les visites domiciliaires.

Le domaine des mesures conservatoires étant vaste, n’hésitez pas à nous contacter pour être conseillé au plus près de vos intérêts, et ainsi préserver vos droits.